Comment Soumettre


Toutes les candidatures aux Prix de la commandite doivent être effectuées sur ce site. Pour soumettre votre demande, veuillez suivre les étapes décrites ci-dessous.

Admissibilité

Pour être admissible aux Prix de la commandite, votre campagne doit avoir été présentée au public au cours des 16 derniers mois (entre septembre 30, 2019 et janvier 1, 2021), sauf si vous soumettez la candidature dans la catégorie Succès durable.

Veuillez noter qu’un (1) dossier peut être soumis dans un maximum de deux (2) catégories. Des frais d’inscription s’appliquent à chaque catégorie dans laquelle un dossier est soumis, sauf pour la nouvelle catégorie COVID.

Étape 1 – Créer un compte

Afin de soumettre un dossier de candidature, vous devez créer un compte. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Après avoir créé votre compte, vous recevrez un courriel de confirmation. Votre compte vous permettra de suivre la progression de votre dossier pendant que vous le préparez, et de soumettre plusieurs candidatures simultanément sans avoir à entrer vos informations personnelles à chaque fois. Vous pourrez aussi consulter vos demandes d’inscription et les frais de candidature afférents, et aurez la possibilité de sauvegarder votre travail en cours pour le terminer au moment qui vous convient.

Étape 2 – Ajouter des candidatures

Une fois que vous vous connectez à votre nouveau compte, vous êtes en mesure de soumettre des inscriptions. Cliquez sur le bouton « Ajouter une nouvelle inscription », puis remplissez le formulaire en y inscrivant autant de détails que possible.

Les éléments de votre dossier doivent être créés hors ligne, puis téléversés en format PDF, avec un maximum de cinq (5) documents complémentaires (photo, vidéo ou PDF). La présentation de pièce complémentaire n’est pas obligatoire et demeure à votre entière discrétion. Pour en savoir plus sur les critères de sélection, cliquez ici.

    Remarques importantes :

  • Vous pouvez enregistrer une demande en cours de création à n’importe quelle étape afin de la compléter plus tard.
  • Vous pouvez décider de supprimer une demande en cours de création à tout moment.
  • Vous pouvez afficher et modifier les détails d’une demande soumise ou en cours de création à partir de la page de sommaire de votre compte.
  • Une demande ne peut pas être supprimée une fois qu’elle a été soumise. Si vous souhaitez retirer votre candidature, veuillez écrire à events@sponsorshipmarketing.ca.
  • Les frais d’inscription sont de 375 $ plus taxe (TVH) pour chaque dossier soumis. Les frais doivent être payés par carte de crédit ou via un compte PayPal avant le 21 juillet 2021 à 5 h (HNE). Les dossiers ne seront pas acceptés par le jury sans le paiement intégral des frais d’inscription.

Étape 3 – Soumettre des pièces créatives en ligne

    Vous pouvez soumettre des éléments créatifs en ligne dans les formats suivants :

  • Images et documents : JPG et PDF
  • Audio : MP3
  • Page web : URL
  • Vidéo : .mov (H.264 QuickTime)
  • Veuillez consulter les Spécifications techniques pour en savoir plus sur les fichiers et formats acceptés, et écrire à SponsorshipMarketingAwards@gmail.com pour toute question d’ordre technique.


REMARQUE Vous pouvez soumettre un maximum de cinq (5) pièces ou réalisations créatives par demande. Toutes les combinaisons de fichiers sont acceptées, mais les demandes qui comptent plus de cinq (5) éléments créatifs ne seront pas prises en considération. ** Cette limite comprend les liens vers des vidéos ou d’autres pièces créatives qui figurent dans le document principal de votre dossier de candidature. Votre document principal ne sera pas considéré comme l’une des cinq pièces créatives admissibles, à moins qu’il ne contienne des exemples d’éléments créatifs. 

Étape 5 – Payer les frais d’inscription

Sélectionnez « Payer en ligne / Pay online » pour que votre commande soit envoyée sur PayPal; de là, vous pourrez choisir de payer les frais avec votre carte de crédit. IMPORTANT : Une fois votre paiement effectué, vous devez cliquer sur le lien « Retourner au site du CCC » pour que notre système d’inscription vérifie votre paiement avec PayPal. Si vous avez payé des frais d’inscriptions et que votre paiement n’apparaît pas sur la page de sommaire de votre compte, veuillez envoyer votre reçu PayPal à SponsorshipMarketingAwards@gmail.com afin que nous corrigions votre compte.
Date limite : Pour être admissible aux Prix de la commandite de cette année, vous devez nous faire parvenir les dossiers de candidature, les pièces créatives et le paiement des frais d’inscription avant le 21 juillet 2021 à 5 h (HNE).

Contact:

Sponsorship Marketing Council Canada
1 Eglinton Ave. E., Suite 705
Toronto, ON, M4P 3A1

SMA contact email:
events@sponsorshipmarketing.ca
*Pour obtenir une assistance en français sur l'une des pages de ce site, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse ci-dessus.